Le monde merveilleux de La Fée

Entrez dans mon petit monde! Je vous invite à découvrir mes modestes créations : vêtements, bijoux, tricots et bricolages!
Vous y trouverez aussi des conseils, des idées et des tutos.

Prendre possession d'un lieu, d'une maison, s'adapter à l'existant d'une manière parfois décroissante.

Prendre conscience de soi-même et de ses capacités, récupérer au lieux de jeter, tels sont les objectifs d'une petite fée luciole.

Investissement minimum, glaner ça et là l'essentiel ou le superflu selon que l'on soit ou zen ou bohème ou bien fauchée, récupérer, transformer, décorer, fabriquer son environement.

Etre l'artiste et l'artisan de sa vie...

Je vous invite à entrer dans mon concon, à découvrir de nouvelles idées et surtout ne pas hésiter à demander les tutos et les patrons. Mon bonheur ne me semble réel que si je peux le partager. Et je ne suis pas avare de mes savoirs faire.

Alors... BIENVENUE

Et surtout voici mon plus grand secret: "Tout le monde peut le faire!"





samedi 16 novembre 2013

Boucles d'oreilles minutes!

Pour le coup dans la création de bijoux on n'avait jamais fait aussi rapide!

Un matin avant de partir au boulot avec ma tasse de chocolat j'étais en train de ranger ma boite à bricolage quand je me suis dit que je n'avais pas de boucles d'oreilles assorties à ma tenue... J'ai trouvé les pièces métalliques et la perle, j' les ai assemblées avec la petite perle et me suis dit que ça irait bien pour la journée... Elles sont restées comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire