Le monde merveilleux de La Fée

Entrez dans mon petit monde! Je vous invite à découvrir mes modestes créations : vêtements, bijoux, tricots et bricolages!
Vous y trouverez aussi des conseils, des idées et des tutos.

Prendre possession d'un lieu, d'une maison, s'adapter à l'existant d'une manière parfois décroissante.

Prendre conscience de soi-même et de ses capacités, récupérer au lieux de jeter, tels sont les objectifs d'une petite fée luciole.

Investissement minimum, glaner ça et là l'essentiel ou le superflu selon que l'on soit ou zen ou bohème ou bien fauchée, récupérer, transformer, décorer, fabriquer son environement.

Etre l'artiste et l'artisan de sa vie...

Je vous invite à entrer dans mon concon, à découvrir de nouvelles idées et surtout ne pas hésiter à demander les tutos et les patrons. Mon bonheur ne me semble réel que si je peux le partager. Et je ne suis pas avare de mes savoirs faire.

Alors... BIENVENUE

Et surtout voici mon plus grand secret: "Tout le monde peut le faire!"





samedi 26 septembre 2015

Un AVANT / APRES un peu moins glamour!!!

Et puis parceque tout le monde a des horreur à la maison et ausi des toilettes... Sisi, ça peut se réveler pratique je vous assure.


Donc à la base on avait un meuble de salle de bain récupéré chez mamie qu'un pote un jour un peu alcoolisé a repeint en noir... allez savoir pourquoi. 
Il a suffi d'un peu de peinture et de décopatch pour redonner une deuxième vie à cette horreur. POur le résultat je laisse chacun apprécier selon ses goûts. 

Alors il a aussi fallu faire quelques découpes pour adapter la hauteur et le rebord du mur. Merci chéri! Chéri a fixé le meuble au siphon  pour qu'il ne bascule pas lors de l'ouverture de la porte... 
Bon il faudrait peut être revoir un peu le niveau pour que le meuble tienne un peu plus droit. Mais c'est déjà mieux

Pour résumer, il faut:

Un meuble très laid
Un copain alcolo armé de son rouleau de peinture noire.
Un chéri sobre avec une scie
Un peu de peinture pour les raccords
Du papier déco patch et du vernis colle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire